Avis d’appel à candidatures de maître d’oeuvre

JPEG

L’Ambassade de France a prévu de procéder au remplacement des menuiseries extérieures métalliques, au ravalement des façades (extérieure et intérieure) et à la réfection des éléments solidaires (garde-corps, stores, etc.) de la résidence Delacroix sise avenue Oqba Ibn Nafi, Agdal, Rabat.

L’ensemble du bâtiment concerné, de très grande qualité architecturale, représente une surface de 6 762 m² environ de surface hors œuvre nette. Les travaux se dérouleront dans des locaux toujours occupés (67 appartements). Le mode opératoire élaboré par le prestataire sera donc essentiel pour mener à bien l’opération. L’année 2017 sera consacrée aux seules études.

Pour mener à bien cette opération, il est prévu dans un premier temps de sélectionner cinq candidats (nombre limite) disposant des qualifications et capacités professionnelles requises, à qui il sera demandé, dans un second temps, de remettre une offre technique et financière pour assurer la maîtrise d’œuvre complète (études, appel d’offres, chantier jusqu’au parfait achèvement de l’opération) des travaux précités.

Date limite de dépôt des dossiers de candidatures : mardi 13 Juin 2017 à 16h00.

Pour plus d’informations :

PDF - 313 ko
(PDF - 313 ko)

Dernière modification : 17/05/2017

Haut de page