Appel à candidatures de maîtrise d’œuvre / Réaménagement des services - rénovation - extension des locaux / Consulat général de France à Casablanca

JPEG

Le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères de la République Française, par son Ambassade au Maroc, a décidé d’entreprendre le réaménagement des services et la rénovation des locaux de son Consulat Général à Casablanca.

Les travaux en tous corps d’état envisagés concernent le réaménagement des services, la rénovation des locaux avec extension possible, dans l’enceinte de son Consulat Général, sis rue Prince Moulay Abdallah à Casablanca.

L’ensemble des bâtiments concernés, de grande qualité architecturale, représentent une surface utile de 1 461 m² sur un terrain de 15 150m². Les travaux se dérouleront dans des locaux occupés et devront limiter les nuisances pour permettre la continuité de fonctionnement des services.

Le mode opératoire, l’ordonnancement des tâches, la planification et la coordination des travaux seront donc essentiels pour mener à bien l’opération.
Le présent appel à candidature concerne les corps de métier en capacité de réaliser les prestations de maîtrise d’œuvre du projet.

La durée prévisionnelle de la phase études est de 3 mois, hors période de validation.

La durée prévisionnelle de la phase travaux est de 8 mois, dont un mois de préparation de chantier.

La date limite de réception des dossiers de candidatures est fixée au 13 mars 2018 à 12h00 heure GMT.

Pour plus d’informations, consultez l’avis complet d’appel à candidatures :

PDF - 47.4 ko
(PDF - 47.4 ko)

Dernière modification : 21/02/2018

Haut de page