L’AEFE lance un appel à candidatures

PNG
L’AEFE lance un appel à candidatures en vue de présélectionner les entreprises pour l’appel d’offre de travaux relatifs à la restructuration du Groupe Scolaire unifié de Fès.

Il s’agit de reconfigurer les différents accès, d’agrandir et rénover l’école maternelle ainsi que le collège, de regrouper les services administratifs et de reconstruire un nouveau bâtiment qui accueillera l’école élémentaire ainsi qu’un pôle logistique/restauration. La création d’une salle polyvalente et d’un pôle sportif est également prévue. La surface totale des travaux de rénovation et de construction représente environ 6600 m² SHON.

Le marché tous corps d’états sera attribué à une entreprise générale qui devra présenter au moment du dépôt de candidature, le cas échéant, l’agrément de sous-traitants spécialisés pour les lots menuiserie aluminium, électricité, plomberie-CVC et ascenseur.

Le détail de l’opération et des documents à fournir pour présenter sa candidature sont à télécharger dans la pièce jointe ci-dessous.

Le maître d’ouvrage attire l’attention des candidats sur le fait qu’ils devront rendre les dossiers de candidatures conformes avant le jeudi 6 juillet 2017 à 12h.

PDF - 165.8 ko
(PDF - 165.8 ko)

Dernière modification : 13/06/2017

Haut de page