LANCEMENT DE TEAM FRANCE EXPORT AU MAROC [ar]

La réforme Team France, dont Business France est le pivot en France comme à l’étranger, est une refonte du dispositif public d’accompagnement à l’export.

A l’occasion de la visite au Maroc du Directeur général de Business France, Christophe Lecourtier, l’Ambassadeur de France au Maroc, Jean-François Girault, a accueilli à sa Résidence, le lundi 18 février 2019, la cérémonie de lancement de la Team France Export, en présence du Président de la Chambre de Commerce Française au Maroc (CFCIM), Philippe-Edern Klein et du Président des Conseillers du Commerce Extérieur de la France au Maroc, Laurent Dupuch.

Lancée à l’initiative du Premier ministre français, Edouard Philippe, le 21 février 2018 à Roubaix, la réforme Team France, dont Business France est le pivot en France comme à l’étranger, est une refonte du dispositif public d’accompagnement à l’export. La CFCIM, membre de la Team France Export et délégataire de la concession de service public d’accompagnement à l’export des PME et TPI, restera ainsi le correspondant unique des entreprises françaises souhaitant s’y développer, en coordination étroite avec l’Ambassade de France.

Dernière modification : 20/02/2019

Haut de page